Your browser does not seem to support JavaScript. As a result, your viewing experience will be diminished, and you have been placed in read-only mode.
Please download a browser that supports JavaScript, or enable it if it's disabled (i.e. NoScript).
Bonjour,Pour commencer j'ai relevé plusieurs bugs : 1. Lorsque je suis "prêt" (dès que j'ai sélectionné mon agent et mon équipement) si je clique sur "armement" pour retourner dans l'onglet précédent mon jeu se ferme2. A plusieurs reprises lorsque je devais emmener une cible élite dans la zone d'extraction il arrivait qu'elle se bloque dans des portes, ou sinon si elle est attirée par les leurres de alibi il est impossible de l'attirer ailleurs. Il faudrait un fonction pour enlever les leurres (à moins que ce la existe déjà et que je ne l'ai pas vu) ou sinon pour que l’ennemi élite puisse changer de cible.3. Par moment ( je n'ai pas réussi à déterminer sous quelles conditions) il apparait soudainement des bugs graphiques à l'écran: cela ressemble à des "flashs" lorsqu'il y a une explosion, c'est à dire lorsqu'un nid est cassé ou quand un ennemi meurt. Dans ce cas si je regarde dans la direction des l'explosion je vois ce bug graphique mais si je lui tourne le dos/ que je regarde ailleurs non. Et cela dur jusqu'à ce que je relance le jeu, c'est à dire que pour le reste de la partie le bug persiste ainsi que si je relance directement une partie sans relancer le jeu. 4. A la fin d'une partie, pendant le chargement si je fait un Alt+Tab mon jeu se ferme tout seulJe précise que j'ai la config suivante: i5 10400F / RTX 3070 / 16Go Ram / 1080p 60fpsJ'ai donc testé le jeu pendant environ un jour et demi de façon plutôt intense avec et sans amis.Pour ce qui est du gameplay entre amis j'ai pu essayer avec 1 ami et on n'a pas remarqué de bugs particulier pour s'inviter et jouer ensembles. On a même plutôt bien apprécié l'expérience multijoueur.J'ai trouvé que la montée d'XP des agents était plutôt rapide, je n'ai pas joué très longtemps et j'avais déjà presque 3 agents niveau max. pareille pour le niveau du compte je suis rapidement monté niveau 9 même sis je me doute bien que dans la version finale il y aura plus de niveau.J'ai aussi réussi à terminer à 100% les défis de New York et j'ai trouvé que la progression était plutôt correcte, je n'ai pas eu trop le temps de tester San Francisco et l'Alaska.Mon ressenti au niveau de la difficulté du jeu est plutôt mitigé car je trouvais que à New York le niveau était correct mais que dans les 2 autres zones même avec des agents niveau 8 ou 10 il était difficile de terminer les 3 étages. Par moment on se fait très vite surpasser par les nombre d'ennemi même si je trouve que c'est intéressant de devoir jouer la discrétion pour éviter justement d'être déborder. On se fait aussi très vite punir dans le jeu, je trouve que les dégâts que nous subissons sont assez élevé par rapport au nombre d'ennemis que l'on peut rencontrer, je pense qu'il faudrait faire un entre-deux. Je parle ici surtout pour les zones de San Francisco et l'Alaska car je l'ai dis pour moi le niveau de New York est correct.Le mode classé est intéressant mais c'est pareil arrivé au 4ème étage il me semble (celui avec le VIP) on est très vite surpassé.Pour ce qui est des menus je n'ai pas remarqué de problèmes particuliers.Pour conclure je trouve que le jeu à du potentiel, il est super. La progression dans les défis et la montée d'XP est un peu rapide à mon gout. Et le niveau de difficulté doit être réajusté/revu.aZzwArd (Pierre)
bonjour j ai testé r6 extraction je voudrai donner une idée pour une modification sur le système de sauvetage des agent de r6 voila quand en fait une mission nous somme amenais a perdre nos agent l idée d aller les sauvée est excellent mes pour moi il y a un problème voila, je voudrais que vous l essaie ce système ce qui donne du plaisir a jouer et trouver un intérêt et si il nous reste plus aucun agent dans ce cas je voudrait que vous mettait les recrue pour aller sauver les agent car j ai remarquer a un moment nous pouvions retrouver nous agent dans la sélection après plusieurs défaite je ne voie pas l intérêt de faire sa car sa par le sens du jeux j espère que vous aller prendre en compte mon idée merci
Game is literally unplayable due to the identifier that's plastered all over my screen. Can't see through it whatsoever so I literally can't play the game.Posted here because I can't even post to the R6 Extraction forumsEdit: According to a friend of mine, if you really really really want to play the reskinned siege you can turn the games brightness to max, your monitor brightness all the way down and turn off HDR and then it's playable. But if you ask me, that's just too much work and not worth it. But for any who are interested, there's a "fix" for ya.Edit2: I got r6 extraction to appear as the location for the post but couldn't actually post to itundefined
hello,
Hello, when trying to launch R6, extraction, i get "your hardware not supported".The hardware: Rtx 2060 6gb, ryzen 5 3550h+radeon vega mobile gfx 2.10ghz, 16 gb ram ddr4,ssd 500gb
I've been away for Rainbow Six for quite awhile. The new online only Siege was actually great fun, but I missed what the original game was. Where you could plan missions, execute A.I. operations objectives etc. A very tactical game based on scenarios that could happen in the real world. I've longed for a return to that with so many foreign(war) and domestic real life scenarios to pull from going on in the world right now. So when I saw a new R6 game was coming out next month I never even heard of and that it can done solo I got excited. Then I watch trailers and it leaves me really confused on what this title is really providing. I see we are dealing with aliens which makes me wonder why the Clancy estate doesn't request the immediate removal of the late authors name on the title as it's clearly straying from what he wrote about and his vision....BUT OK...we have aliens. Alright, not what I hoped for but maybe it can be OK. So can anyone enlighten me on the over so hazy details here?
Like I say, it's a bit too fantastical for a fan of Tom Clancy or the original game, but if have a good set of orders to issue these A.I. and they are half-ways intelligent, I guess kicking some alien butt could fun.
will this game be cross-platform and we will be able to use mnk on consoles such as ps5ps4 or Xbox or can we only play with mnk on pc?(mnk= mouse and keyboard)thx in advance!
So I've heard it was only gonna be released through Ubisoft Connect in Pc. Sadly this impacts me & my friends because we're from a 3rd world country with a poor economy and here citizens are charged extra if they try to use foreign currencies like USD. Thankfully Steam (Microsoft Store/Xbox Store PC too) has regional prices here, so basically it's the only way to buy games for us. Otherwise if you want to buy games in Playstation, Epic Store, etc you kinda have to be rich to buy games (100USD here after taxes), almost a minimum salary or half of it.Where could I ask if they eventually plan to release it on steam at some points and get an official answer? Thanks sorry if it was already asked
The question is in the title
Will the story take in any of the other characters from the Ryanverse and bring back our favorite Sam Fisher. Theres Michael B Jordans character John[Kelly]Clarke from Without Remorse also the one and only Jack Ryan himself and finally my most favorite Clancy character not really Ryanverse but GHOST Leader himself Captain Mitchell.
Ubisoft cares for this game and the lore as much as the announcer cares to say the actual name of the organization.
feedback / retour sur le jeu